jan 20

Comment définir la ligne éditoriale de son blog ?

Category: Non classé URL courte :

Avant de démarrer une rédaction web pour un blog par exemple, il est important d’avoir défini une ligne éditoriale. Ce fil conducteur, auquel Dioné vous a déjà sensibilisé pour votre stratégie e-réputation, donnera du sens à votre blog et le rendra plus efficace ! Se poser les bonnes questions pour rédiger pour un blog Quel [...]

Cet article Comment définir la ligne éditoriale de son blog ? est apparu en premier sur Blueboat.

Auteur : Mael LE HIR

Article révélé par MashupXFeed®

Tags: , ,

Dans le m+¬me genre :

  1. Comment gagner en visibilité web grâce aux images ? Il faut bien avoir conscience lorsque l'on s'engage dans une...

6 comments
Voter ! Ma Page sur Hellocoton

6 commentaires

  1. vyniceNo Gravatar 22/01/2015 10 h 40 min

    Bonjour, merci pour le partage!il est vrai que l’effort et la motivation sont des éléments clés de la réussite mais il est toujours nécessaire d’avoir des conseils pratiques de la part d’un connaisseur!

  2. krapapotNo Gravatar 22/01/2015 13 h 48 min

    Bonjour, je trouve que vous avez entièrement raison. ET QU’en vérité sans ligne éditorial on risque de pataugé et de tournée en rond.

  3. FabienNo Gravatar 23/01/2015 17 h 17 min

    Effectivement,avoir une ligne éditoriale est nécessaire car elle va nous guider et faciliter notre gestion d’article ainsi que fidéliser les lecteurs.Il est important de bien la définir ce qui va nous faire gagner du temps et de l’effort par la suite

  4. YaemNo Gravatar 02/02/2015 8 h 47 min

    Bonjour!Merci pour l’info, on apprend vraiment beaucoup de chose à travers votre blog. La ligne éditoriale de mon blog, je l’ai déjà défini par intuition sans avoir pris le temps de consulter quelqu’un de plus expérimenté et après avoir lu l’article « comment définir la ligne éditoriale de son blog », j’ai vu à quel point la mienne était loin d’être favorable à ma stratégie d’e-réputation.

  5. Agence web marketing marseilleNo Gravatar 16/02/2015 20 h 43 min

    C’est un fait, la ligne éditoriale est ce qui tient un blog et lui donne vie. Et c’est qui est bien avec une ligne éditoriale, c’est qu’on peut la transgresser pour des articles spéciaux. Et le fait que c’est article sortent de la ligne éditoriale leurs donnera plus de puissance.

  6. tutosNo Gravatar 26/03/2015 14 h 47 min

    Je vous remercie pour cette information car elle indispensable pour moi en se moment.

Laisser un commentaire

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.