jan 10
Comment estimer le potentiel de viralité d’un tweet ?
Vous le savez certainement, twitter est un réseau social qui permet de partager une information auprès de nombreux internautes. Encore faut-il que cette information soit suffisamment intéressante pour que vos « suiveurs » relaient votre information. Derrière chaque tweet, il y a donc une réflexion marketing. Le message, le vocabulaire ainsi que le ton utilisé est étudié et adapté à la cible. Tout comme le titre d’un billet de blog, il faut que les quelques mots qui composent un tweet soient représentatifs du contenu du lien présent dans le tweet. Il faut qu’en survolant le tweet des yeux, le lecteur puisse être …Lire la suite
Pas de billets dans le m+¬me genre.
5 comments5 commentaires
Laisser un commentaire
Bonjour,
Je trouve que l’article explique très bien le fonctionnement concret de twitter. Merci beaucoup !!!
interessant comme article, merci pour le lien
I have been looking for such content for a very long time.
Excellent article, on comprend mieux ce qui a court derrière ces twitts bien orchestrés par les services marketing des entreprises. Personnellement cet article va m’aider à améliorer la création des twitts du compte associé à mon blog