déc 23
E-réputation : quelles sources pour les avis de clients
Quand on parle d’e-réputation, on pense souvent à l’animation des réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter. Mais l’e-réputation ne se limite pas à ce que vous produisez, c’est également ce que l’on dit de vous sur internet. Maîtrisez-vous cet aspect là ? Quand l’on commercialise un produit ou un service, il faut s’attendre à [...]
Cet article E-réputation : quelles sources pour les avis de clients est apparu en premier sur Blueboat.
Retrouvez tout l’article E-réputation : quelles sources pour les avis de clients sur le site Blueboat.
Article révélé par MashupXFeed®
Tags: avis client, E-réputation, sites d'avis
Dans le m+¬me genre :
- Compte-rendu de l’Erepday 2014 [2/2] : e-réputation, Dorcel, crises, design émotionnel, big data, Internet Suite et fin de notre compte-rendu de l'Erepday 2014. Après...
- Blueboat, prestataire e-réputation de l’Atelier du Golf Blueboat est heureuse d'avoir été choisie pour la gestion de...
- Top 50 des blogs de SMO selon leur e-réputation Une infographie qui classe 50 blogs de SMO en fonction...
7 commentaires
Laisser un commentaire
Merci pour le partage! c’est pour la première fois que j’entends le mot e-réputation et ce même si je suis sur tous les réseaux sociaux!Ces derniers sont actuellement devenus des meilleurs moyens d’attirer un public plus large et plus adapté à l’évolution technologique!
Bonjour, je vous remercie d’avoir pris la peine de nous informer. J’avoue avoir entendu parler de l’E-Réputation, mais votre explication synthétique est plus édifiante.
Merci pour les informations, il existe un logiciel qui permet de suivre la e-réputation des entreprises
Merci de transmettre ce genre d’article et d’expliquer aux gens les tenants et les aboutissants de l’e-réputation. J’invite les gens à aller sur des sites comme « YouSeeMii » ou « Pipl » et voir en tapant leur nom ce qu’il ressort.
Merci beaucoup pour ces précisions, en effet l’e-reputation de l’entreprise ne doit pas se limiter aux médias sociaux, surtout si l’on veut avoir une bonne notoriété. Il y a des tas de ressources que l’on peut exploiter et faire connaitre son entreprise.
Super, merci pour ses infos, aujourd’hui l’e-reputation est presque indispensable pour la vente en ligne.
Pour l’e-réputation il faut faire attention car un mauvais coup de pub pourrait nuire à votre business.