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E-réputation : quelles sources pour les avis de clients

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Quand on parle d’e-réputation, on pense souvent à l’animation des réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter. Mais l’e-réputation ne se limite pas à ce que vous produisez, c’est également ce que l’on dit de vous sur internet. Maîtrisez-vous cet aspect là ? Quand l’on commercialise un produit ou un service, il faut s’attendre à [...]

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Auteur : Gaëlle KETTERER

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7 comments
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7 commentaires

  1. RaoulNo Gravatar 06/01/2015 13 h 12 min

    Merci pour le partage! c’est pour la première fois que j’entends le mot e-réputation et ce même si je suis sur tous les réseaux sociaux!Ces derniers sont actuellement devenus des meilleurs moyens d’attirer un public plus large et plus adapté à l’évolution technologique!

  2. JeremyNo Gravatar 12/01/2015 11 h 19 min

    Bonjour, je vous remercie d’avoir pris la peine de nous informer. J’avoue avoir entendu parler de l’E-Réputation, mais votre explication synthétique est plus édifiante.

  3. La décoration des chambreNo Gravatar 17/01/2015 17 h 05 min

    Merci pour les informations, il existe un logiciel qui permet de suivre la e-réputation des entreprises

  4. e reputation marseilleNo Gravatar 09/02/2015 17 h 39 min

    Merci de transmettre ce genre d’article et d’expliquer aux gens les tenants et les aboutissants de l’e-réputation. J’invite les gens à aller sur des sites comme « YouSeeMii » ou « Pipl » et voir en tapant leur nom ce qu’il ressort.

  5. NouelNo Gravatar 12/02/2016 16 h 39 min

    Merci beaucoup pour ces précisions, en effet l’e-reputation de l’entreprise ne doit pas se limiter aux médias sociaux, surtout si l’on veut avoir une bonne notoriété. Il y a des tas de ressources que l’on peut exploiter et faire connaitre son entreprise.

  6. AloeNo Gravatar 22/05/2016 20 h 36 min

    Super, merci pour ses infos, aujourd’hui l’e-reputation est presque indispensable pour la vente en ligne.

  7. defiscaliser loi pinelNo Gravatar 30/08/2016 19 h 37 min

    Pour l’e-réputation il faut faire attention car un mauvais coup de pub pourrait nuire à votre business.

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