avr 4

On ouvre les portes

Category: Vie du blog URL courte :

Salut !

Merci d’être venus ! Ca fait plaisir de vous voir !
Oh bah non, fallait rien ramener… c’est trop gentil !
Entrez, entrez, z’allez pas rester sur le palier. Je vous fais visiter, c’est petit mais chaleureux. Ici, y a les derniers articles, juste à coté les catégories et le nuage de tags au fond du couloir.
Installez vous, mettez vous à l’aise.. jetez les manteaux sur le lit.
Vous êtes les premiers, mais les autres ne devraient pas tarder. Sont toujours en retard !

Pour la petite histoire, ce blog est en gestation depuis très longtemps. C’est une bonne amie, Raphaëlle (pour pas balancer les noms), qui m’a refilé le déclic. En bossant sur son blog à elle, je me suis tellement éclaté que j’ai décidé de publier celui-ci.

Je ferai un petit billet très prochainement sur son blog. Car il vaut le détour et pas seulement parce que j’ai réalisé la version actuelle. Surtout parce qu’on aime bien manger et qu’on est jamais en reste de recettes de qualité.

Vous vous demandez sans doutes la signification du nom : 8-0 ?
Il suffit de pencher la tête vers la gauche, et c’est un smiley qui est étonné. Oui je sais, c’est geek… mais j’assume. Le geek a évolué et devient tendance.

Allez, j’arrête de raconter ma vie.. y a de vrais articles à publier !

Tom

Tags: ,

Pas de billets dans le m+¬me genre.

4 comments
Voter ! Ma Page sur Hellocoton

4 commentaires

  1. RaphaëlleNo Gravatar 04/04/2009 21 h 58 min

    Salut toi !
    J’adore ton premier article, je le trouve super original !
    Ravie d’avoir été en quelque sorte le déclencheur de ce blog, et aussi de lire que tu as pris du plaisir à faire notre bébé (lol) ! Encore merci…
    Bisous bisous

  2. MagNo Gravatar 04/04/2009 23 h 01 min

    Salut Salut mon geek de cousin!!
    heureuse de pouvoir te lire aussi!!
    je te souhaite bcp bcp de plaisir avec ton brand new blog
    8-)
    Bisessssssssssssssss

  3. tomNo Gravatar 05/04/2009 2 h 24 min

    merci les filles !
    y’a déjà plus de filles que de gars sur ce blog…
    Faudra que j’élimine certains article bien misogynes des brouillons. ;-)

  4. adidas tracksuits survetementsNo Gravatar 04/07/2010 12 h 57 min

    Alors que l’Internet s’est révélé moins accessible et abordable pour les Africains, les téléphones mobiles ont décollé de façon considérable. NIKE TN NIKE SKYLINE BASKETS Un rapport des Nations unies publié l’an dernier a montré que les abonnements mobiles en Afrique est passée de 54 millions à près de 350 millions de dollars entre 2003 et 2008.
    «C’est un complément important à l’écran du téléviseur principal,« la FIFA Niclas Jensen a déclaré à CNN. NIKE SKYLINE«Il est important pour nous d’être là. Il serait insensé de dire que nous n’avons pas besoin de service de ce moyen, car alors nous perdrons des gens qui montre à nos jeux.
    « Les entreprises de médias sont l’intégration dans toutes les plates-formes, donc la plupart des entreprises de médias attendent de nous de l’avoir. »
    MultiChoice Afrique géant télévision payante est l’une des sociétés de se préparer à offrir la télévision mobile lors de la Coupe du Monde. NIKE SKYLINE Il a lancé le service au Kenya, au Nigeria, au Ghana et en Namibie par le biais de sa filiale mobile DSTV.

Laisser un commentaire

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.