juin 9
La keynote d’Apple n’a pas fait que des heureux
Je ne voulais pas parler de la keynote d’Apple au WWDC09, mais une vidéo m’a fait beaucoup rire. C’est passé chez Eric dans les commentaires de Presse-citron. Comme d’hab, il nous a aussi fait un beau récap des nouveauté de cet iPhone 3GS.

Après, je vais pas redire ici ce que tout le monde a déjà blogué depuis hier. Je vais même pas donner mon avis sur l’iPhone 3GS parce que je suis très content de mon HTC sous windows mobile (bouuuuhhh) et que le prochain sera sous Android.
J’oubliais presque pourquoi je poste ce billet ! C’est pas pour dire que je n’ai rien à dire de plus. Non non.
C’est pour cette vidéo :
EDIT : La vidéo Youtube a été censurée. Apple a l’air de pas trop aimer cette parodie. Pas grave, d’autres services ne sont pas encore touchés !
Faut vraiment regarder jusqu’Ã la fin.
Tags: 2009, Apple, chute, hitler, iphone, iphone 3gs, keynote, nouveau, nouvel, parodie, vidéo, wwdc
Dans le m+¬me genre :
- Un Apple Tablet pour septembre ? Une belle actu pour les Mac-addicts entre rumeur et communiqué...
- Quand Microsoft fait de la pub La petite vidéo virale du moment. La pub ou plutôt...
7 commentaires
Laisser un commentaire
1 trackback
-
Tom80 sur Blogasty 09/06/2009 21 h 08 min
Retrouvez cet article sur Blogasty …
Vous aimez cet article? Votez pour lui sur Blogasty …


la vidéo originale est réadaptée à chaque nouveau buzz… et ça marche toujours autant ^^
oui.. je trouve celle là particulièrement bonne..
sinon y avait aussi pour SONY :
http://www.youtube.com/watch?v=0DX19eoJPfw
keynote bien décevant c’est pas encore cette année que j’acheterai un produit mac ..
Pour ma part si j’ai encore des sous a la fin de l’été je m’acheterai un macbook (j’en ai toujours voulu un) et pour l’iphone on verra ! Ya pas de grandes nouveautés dessus ! Alors je penche pour un htc magic ou iphone ! Je te dirai ca !
J’ai un sérieux penchant pour l’HTC magic aussi… surtout que j’utilise déjà presque tous les services google, donc de les avoirs en natif dans l’OS est un grand plus.
Pareil pour moi ! rien que sur mon lg kp500 j’utilise tous les outils google (ou presque) et la il me manque juste un portable qui fasse tout ca sans que j’ai a installer quelque chose !
trop cool, j’adore ! Apple propose aussi pas mal de choses très originale un peu dans le meme style