juin 9

Le temps passe vite avec vous

Category: Vie du blog URL courte :

Je profite vite fait de ce 111ème billet publié pour faire un peu de blabla autour du blog…

En premier point, MERCI à tous les visiteurs fidèles ou non de venir me lire. Un clin d’oeil particulier à Farfadette, Raph et Charlie qui on la gentillesse de laisser plein de commentaires et de donner un peu de vie à ces pages virtuelles. Je vais pas verser dans le mélo-dramato-pipo-sentimental, mais ça me touche et me donne envie chaque jour de partager mes passions.

Secundo, j’ai rajouté quelques fonctionnalités et arrangements aux commentaires.

  • Après 3 commentaires postés, l’attribut NO_FOLLOW dégage. L’intérêt est de favoriser un pu les personnes qui laissent des commentaires auprès du dieu Google ( si vous n’avez pas de site web, ça ne changera rien…)
  • On peut désormais recevoir les commentaires par mail pour suivre les réactions qui suivent cotre propre commentaire. Pratique pour savoir si quelqu’un vous répond.
  • Pour le fun, j’ai aussi rajouté une série de smileys cliquables pour insérer dans les commentaires. Faut encore que je les retravaille un peu mais ils sont marrants. On peut les télécharger ICI.

Pour finir, ….  bah non, j’ai plus rien à dire. Mais je voulais pas finir l’article comme ça.

Du coup, je vous mets une petite chanson.

We are your friends repris par Justice en live

Pas de billets dans le m+¬me genre.

5 comments
Voter ! Ma Page sur Hellocoton

5 commentaires

  1. farfadetteNo Gravatar 10/06/2009 11 h 28 min

    Merci pour la citation :$ c’est gentil ! Puis je pense qu’un blog doit etre récompensé par les gens qui le suive par des commentaires quand l’article nous interesse ! Et pour ma part ton blog m’intéresse en entier lol

    Pour le suivi des commentaires j’adhère complet sinon je suis perdue apres !

    Bonne journée a toi !

  2. RaphaëlleNo Gravatar 10/06/2009 11 h 37 min

    Coucou Tom!
    Merci, mais de quoi ? C’est tout naturel non de venir laisser un petit com pour les sujets qui m’interessent !
    Vive les échanges ! Non ?
    Je pense que sans coms, un blog se meurt… :cry:
    Bisous et à tout bientôt :grin:

  3. tomNo Gravatar 10/06/2009 12 h 14 min

    Bien sur que c’est naturel. Mais c’est aussi naturel de dire merci.
    @Farfadette : je suis aussi perdu sans le suivi des comms sur les autres blogs. Mais vu qu’ici je les reçois quoi qu’il arrive, j’ai pas tout de suite pensé à ajouter la fonction. :???:

  4. farfadetteNo Gravatar 10/06/2009 12 h 20 min

    hehe ! Heureusement que blogger l’integre automatiquement a ses blogs sinon moi aussi j’aurai oublié !

  5. adidas tracksuits survetementsNo Gravatar 05/07/2010 20 h 03 min

    Un malade Serena Williams est venu d’une rencontre autour NIKE SKYLINE de l’envers tiers avec la Russie la 29e semences Anastasia Pavlyuchenkova pour atteindre les 16 derniers de l’Open français à Paris.
    Haut de semences Williams a facilement le premier match, NIKE SKYLINE mais traînait 0-5 dans le deuxième set quand elle besoin d’un traitement sur le court.
    NIKE TN Son adversaire de 18 ans dûment adressées à une manche partout mais le numéro un mondial s’est deux fois dans le décideur à conclure une victoire 6-11-6 6-2.
    Williams jouera désormais l’Israélienne Shahar Peer pour une place en quarts de finale, mais a admis qu’elle était inférieure à la normale.
    « Je me suis enfui d’un peu d’énergie. NIKE TN Je me bats un rhume et de la maladie. Mais je me sens mieux et se préparer pour les doubles, » Williams déclaré à l’AFP.
    « C’était un match bizarre. Je n’étais pas à mon meilleur. NIKE TN J’étais juste content de gagner, surtout contre un joueur qui a le vent en poupe et plus. »
    Williams, NIKE TN qui est tête de série pour faire face à sa soeur Venus en finale, est poursuivez son 13e titre du Grand Chelem après avoir remporté l’Open d’Australie en Janvier.

Laisser un commentaire

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.