avr 5
Le point sur l’Author Rank et la notion de réputation
En février dernier, Eric Schmidt, Executive Chairman de Google a annoncé que les contenus ou informations liés à des personnes dont le profil en ligne est vérifié seront mieux classés dans les résultats de recherche. En d’autres termes, lier son profil Google+ à ses articles de blog (par exemple) devrait permettre à Google d’identifier l’auteur d’un contenu. D’où la notion d’Author Rank. L’Author Rank, concrètement c’est quoi ? L’Author Rank serait un indice utilisé par Google afin de déterminer une valeur de popularité à l’auteur d’un contenu. C’est la balise rel=author qui permet de lier le contenu d’un article …Lire la suite
Cet article Le point sur l’Author Rank et la notion de réputation est apparu en premier sur Blueboat : E-réputation.
Retrouvez tout l’article Le point sur l’Author Rank et la notion de réputation sur le site Blueboat : E-réputation.
Article révélé par MashupXFeed®
Pas de billets dans le m+¬me genre.
No commentsAucun commentaire
Laisser un commentaire