juil 21
Compte-rendu de l’Erepday 2014 [2/2] : e-réputation, Dorcel, crises, design émotionnel, big data, Internet
Suite et fin de notre compte-rendu de l’Erepday 2014. Après le CR du matin, voici celui pour l’après-midi. Au programme : e-réputation, Dorcel, crises, design émotionnel, big data, Internet. Pourquoi les mythes et légendes de l’e-réputation ont la vie dure ? Camille Alloing est le seul intervenant à n’avoir pu faire le déplacement en raison des grèves de la SNCF. Chance : il a été brillamment remplacé par Frédéric Martinet (Actulligence Consulting) qui a donc fait une conférence à partir de la présentation de Camille. La conférence s’est articulée autour de grandes questions que Camille a repris sur son blog …Lire la suite
Cet article Compte-rendu de l’Erepday 2014 [2/2] : e-réputation, Dorcel, crises, design émotionnel, big data, Internet est apparu en premier sur Blueboat : E-réputation.
Retrouvez tout l’article Compte-rendu de l’Erepday 2014 [2/2] : e-réputation, Dorcel, crises, design émotionnel, big data, Internet sur le site Blueboat : E-réputation.
Article révélé par MashupXFeed®
Tags: big data, BlueBoat, crises, design émotionnel, Dorcel, E-réputation, erepday, internet
Dans le m+¬me genre :
- Internet et les réseaux (sociaux) en musique Pour continuer à célébrer les 10 ans de Blueboat (prétexte...
- Internet et les réseaux (sociaux) en musique Pour continuer à célébrer les 10 ans de Blueboat (prétexte...
- Meilleurs voeux Blueboat 2014 Nous vous avions souhaité de très bonnes fêtes de fin...
- Blueboat, prestataire e-réputation de l’Atelier du Golf Blueboat est heureuse d'avoir été choisie pour la gestion de...
- Top 50 des blogs de SMO selon leur e-réputation Une infographie qui classe 50 blogs de SMO en fonction...
Aucun commentaire
Laisser un commentaire