juil 21

Compte-rendu de l’Erepday 2014 [2/2] : e-réputation, Dorcel, crises, design émotionnel, big data, Internet

Category: Non classé URL courte :

Suite et fin de notre compte-rendu de l’Erepday 2014. Après le CR du matin, voici celui pour l’après-midi. Au programme : e-réputation, Dorcel, crises, design émotionnel, big data, Internet. Pourquoi les mythes et légendes de l’e-réputation ont la vie dure ? Camille Alloing est le seul intervenant à n’avoir pu faire le déplacement en raison des grèves de la SNCF. Chance : il a été brillamment remplacé par Frédéric Martinet (Actulligence Consulting) qui a donc fait une conférence à partir de la présentation de Camille. La conférence s’est articulée autour de grandes questions que Camille a repris sur son blog …Lire la suite

Cet article Compte-rendu de l’Erepday 2014 [2/2] : e-réputation, Dorcel, crises, design émotionnel, big data, Internet est apparu en premier sur Blueboat : E-réputation.

Tags: , , , , , , ,

Dans le m+¬me genre :

  1. Internet et les réseaux (sociaux) en musique Pour continuer à célébrer les 10 ans de Blueboat (prétexte...
  2. Internet et les réseaux (sociaux) en musique Pour continuer à célébrer les 10 ans de Blueboat (prétexte...
  3. Meilleurs voeux Blueboat 2014 Nous vous avions souhaité de très bonnes fêtes de fin...
  4. Blueboat, prestataire e-réputation de l’Atelier du Golf Blueboat est heureuse d'avoir été choisie pour la gestion de...
  5. Top 50 des blogs de SMO selon leur e-réputation Une infographie qui classe 50 blogs de SMO en fonction...

No comments
Voter ! Ma Page sur Hellocoton

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.