août 27
Community manager, ce métier multi-casquettes.
Ah le community manager, ce geek à lunettes, cet être sombre connecté sur son ordinateur, son mobile, ou les deux en même temps 24h/24 et 7 jours/7. Ce passionné de technologie et mordu de memes et autres lolcats. Ou pas ? En vérité, le CM, c’est surtout une personne curieuse, dynamique et polyvalente. Dans l’enquête 2014 des Community managers réalisée par RegionJob et Anov Agency, on apprends que 74% d’entre eux travaillent seul dans leur entreprise, et pour la plus grande part (20%) , l’entreprise d’accueil est une PME. Polyvalent, c’est donc bien le mot ! Petit passage en revue …Lire la suite
Cet article Community manager, ce métier multi-casquettes. est apparu en premier sur Blueboat : E-réputation.
Retrouvez tout l’article Community manager, ce métier multi-casquettes. sur le site Blueboat : E-réputation.
Article révélé par MashupXFeed®
Tags: Community Management, community manager, mission CM, rôles du CM
Pas de billets dans le m+¬me genre.
6 comments4 commentaires
Laisser un commentaire
2 trackbacks
-
z pack for dental infection 19/07/2021 6 h 23 min
z pack for dental infection…
8-0.fr
» Internet et les réseaux (sociaux) en musique… -
hydroxychloroquine stock price today 20/07/2021 23 h 56 min
hydroxychloroquine stock price today…
8-0.fr
» Internet et les réseaux (sociaux) en musique…
merci
Les Community Manager sont souvent des gens incompris. Pour beaucoup, ils passent leur temps à tchatter sur Facebook et Twitter alors que pas du tout…
merci
En fait, on les appelle les natifs numériques : nés et bercés par toutes sortes de technologies, et incompris par ceux qui ont grandi naturellement. Il y a une superbe inforgraphie relevant de ce sujet à cette adresse http://wikiclic.com/quest-ce-quun-natif-numerique/