juil 10

Ce week-end, je fais du blog-sitting

Category: Vie du blog URL courte :

Je viens de faire le calcul, et j’ai battu mon record d’inactivité sur le blog ! Ne me félicitez pas.. vaut mieux m’engueuler. Mais j’ai de bonnes excuses. La Wii me bouffe pas mal de temps ces derniers jours et mon vrai boulot aussi. Croyez pas non plus que je me suis tourné les pouces toute cette semaine. J’étais très occupé à me préparer psycologiquement à ma mission (très importante) du week-end !

C’est en début de semaine que je reçois ce mail qui me laisse sur le cul. Un message de Farfadette (que vous avez forcément déjà croisée dans les commentaires) qui me demande un service original :

Je m’absente quelques jours ce week-end et mon blog va se sentir tout seul ! Peux-tu t’en occuper un peu pendant mon absence ??

Ma première réaction a été de me dire « mais on se connais même pas et tu veux me filer les clés de ton blog ??? o_O ». Et là, je m’explique, à part les commentaires, 2 mails échangés pour se dire qu’on s’ajoutait mutuellement à la blog-roll, on ne c’est jamais parlé.

Seconde chose qui me passe dans la tête c’est que je me sens flatté. C’est entre à moi qu’elle demande de rédiger un billet pour son blog. Une attention qui me touche vraiment. Elle a trouvé mon point faible !

Je me dépêche donc pour lui répondre un grand OUI. C’est avec plaisir que je ferai le « blog-sitter« .

Entre temps, j’ai quand même eu un peu de temps pour faire plus connaissance avec la Miss et discuter de cette espèce de solidarité entre « petits » bloggeurs.

Donc allez faire un tour sur les Geekeries de Farfadette ces prochains jours (et après aussi quand elle aura repris le contrôle) pour voir le petit billet que je lui ai préparé. Petit indice, il est publié aujourd’hui.

geekeries_farfadette

Jetez aussi un coup d’oeil aux articles de Lladina et de Danysworld qui sont les deux autres privilégiées qui vont s’occuper du bébé et lui donner à manger pendant les prochains jours.

On vient peut-être de découvrir un nouveau concept : le Blog-sitting. Comment ne pas laisser nos blogs à l’abandon pendant les vacances. J’ai déjà réservé les services de Farfadette pour mes congés. Alors ne vous étonnez pas de la croiser en signature d’un billet au courant de l’été.

Tags: , , , , , ,

Dans le m+¬me genre :

  1. Blog : où trouver des images libres de droits et/ou gratuites ? Lorsqu'on écrit pour un blog, on est parfois amener à...
  2. PopoteStories.fr – blog cuisine Popotestories, ou les histoires d’une passionnée du popotage. Un petit...

5 comments
Voter ! Ma Page sur Hellocoton

5 commentaires

  1. LaNeNo Gravatar 10/07/2009 10 h 05 min

    Sympa l’idée !! J’avais déjà proposé à un copain de faire un échange de blogs pendant qques jours, genre « hold up », mais bon ça s’est jamais fait…

    Ca donne quoi le blog d’une fille sous la plume d’un mec ?

  2. tomNo Gravatar 10/07/2009 10 h 27 min

    Patience… ;-)
    J’en dirai pas plus ici.. faut aller voir par soi-même ! Et après faut aussi donner votre avis sur la plume. Enfin pour moi c’est plutôt un Bic ! :grin:

  3. farfadetteNo Gravatar 12/07/2009 23 h 22 min

    C’est vrai que l’on ne se connaissait pas vraiment mais bon tu as ete un des premiers a revenir souvent sur mon blog des l’ouverture et pour ca je t’en remercie beaucoup ! ;)
    Je trouve qu’une touche de masculinité dans un monde de geekette ne fait pas de mal puis les filles ont apprécié ! (surtout avec le sujet choisi que j’ai adoré :P )

    Merci en tout cas d’avoir accepté ! ca me tenait a coeur ! Meme si je ne partais pas longtemps ! mais comme tu l’as si bien dit :  »le bebe a besoin d’attention quand la maman n’est pas la :P  »
    Beezoo

  4. tomNo Gravatar 15/07/2009 20 h 58 min

    C’était vraiment sympa ! A refaire sans hésiter.. :razz:

  5. farfadetteNo Gravatar 16/07/2009 11 h 55 min

    :razz:
    Va falloir ue tu me dises pour quand tu veux un article ! que je puisse voir avec mon boulot et tout ;)
    beezoo

Laisser un commentaire

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.