juin 19

Quelques changements dans la pub

Category: Vie du blog URL courte :

Les plus sérieux le remarqueront, les autres n’y verront que du feu, j’ai un peu modifier les affichages de pubs sur le blog.

Après un peu plus de 2 mois avec uniquement des encarts Adsense, j’en ai dégagé 2 pour les remplacer par des vidéos venues des campagnes d’eBuzzing.

Pourquoi ça ? D’abord parce qu’on vient de me valider le compte eBuzzing et que je vaux tester le service. Ensuite parce que je pense qu’une vidéo est plus attirante pour le lecteur. Plus qu’un cadre avec du texte ou une image.

Des vidéos comme celle-ci vont se taper l’incruste en bas de chaque billet.

Je n’en mettrai jamais dans l’article car je trouve que ça fout vraiment en l’air le texte. Et le but réel est quand même de produire des articles interessants et pas de courir après une rentabilité quelconque.

Mais je reste curieux. Ces vidéos vous donnent-elles plus envie de cliquer ? Vous dérangent-elles franchement ? Vous aviez pas remarqué qu’il y avait des pubs avant ?

Tags: , , , , , ,

Dans le m+¬me genre :

  1. La pub dans la rue – Street Marketing Suite au commentaire de Steph (ICI) sur l’intrusion de la...

4 comments
Voter ! Ma Page sur Hellocoton

4 commentaires

  1. youyoukNo Gravatar 20/06/2009 0 h 06 min

    moi je préfère les pubs « bien rangées » à droite, et faire un ou deux article sponso à l’occasion. pas trop fan de devoir dérouler la page que je consulte pour « zapper » la pub! voila mon avis :)

  2. tomNo Gravatar 20/06/2009 0 h 46 min

    En fait je pense que je vais modifier la vidéo en pied de billet pour mettre un bandeau beaucoup moins haut. Parce que là, ça coupe trop les commentaires du reste. C’est con.

    J’attends une campagne où je suis éligible pour tester l’article sponsorisé.. ;-)

  3. Kendrick BillesbachNo Gravatar 23/06/2011 22 h 32 min

    Some truly great info , Gladiola I observed this.

  4. watchesNo Gravatar 12/12/2014 23 h 18 min

    Amazing art! That’s the sort of details to be discussed over the world wide web watches. Pity online with no more time location this specific upload larger! Occur around as well as visit this site. Thank you Implies)

Laisser un commentaire

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.